Thursday, December 19, 2013

Vous avez fait couler de la stéarine d'une bougie sur votre doigt?

Sans que ça fasse trop mal? Donc, pas trop près de la flamme.

Bon, je viens de rêver, je n'aimerais pas être en besoin de l'essayer, sur un moyen d'éliminer les brisures de verre qui peuvent être dans une blessure. Enfin, ce de quoi je rêvais n'était pas la stéarine mais cette substance colleuse mais quand même molle qu'on trouve en certains emballages - mais je n'ai aucune idée comment l'appliquer avant qu'elle se gêle sur la blessure. Pour la stéarine, oui.

Une fois appliquée la stéarine, on attend quelques moments pour qu'elle soit molle mais non coulante et enlève ça avec les brisures de verre.

Mais, je ne l'ai jamais essayé moi-même, j'ai juste fait un rêve là-dessus, demandez à un docteur avant de vous trouver dans la situation.

Hans-Georg Lundahl
St Timothée, diâcre et martyr
19-XII-2013

No comments: